Médecins, installez-vous à Belfort !

La Communauté de l’Agglomération Belfortaine favorise l’implantation de médecins, en particulier dans les spécialités suivantes :

• médecine générale
• dermatologie
• ophtalmologie
• pédiatrie
• gynécologie

La Communauté d’Agglomération Belfortaine étudiera avec vous tous types d’installations (cabinet de groupe ou en solo). Que vous souhaitiez être en milieu rural ou urbain, nous sommes disposés à vous faire profiter des meilleures conditions possibles de mise à disposition de locaux.

Veuillez contacter le Vice Président en charge de la politique de santé :
Docteur Alain Picard 06 77 67 10 82
ou sur : apicard@agglo-belfort.fr

Le Territoire de Belfort est situé en région Bourgogne Franche-Comté avec une population de 140 000 habitants.

Eté comme hiver, vous profiterez de son cadre naturel exceptionnel, proche du Ballon d’Alsace, site classé, et situé au coeur du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges. Belfort ville universitaire, est aussi à moins de deux heures de Nancy, Strasbourg et Dijon. Belfort ville de culture et de patrimoine saura vous séduire.

En avion :
Euroairport de Bâle-Mulhouse-Fribourg